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- Bureautique
- Word niveau avancé E-80J (certification ICDL)
Word niveau avancé E-80J (certification ICDL) E-learning (asynchrone)
Dernière mise à jour : 28/08/2024
Pas de contrainte géographique, 100% E-learning
Ressources en ligne complémentaires
Tutorat personnalisé, assistance illimitée
- Public visé
- Informations sur l'accessibilité
- Prérequis
- Informations sur l'admission
- Certification CPF
- Objectifs de la formation
- Description
- Modalités d'évaluation et de suivi
- Moyens et supports pédagogiques
- Compétences acquises à l'issue de la formation
- Profil du / des Formateur(s)
- Inscription
Public visé
Informations sur l'accessibilité
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Un entretien préalable permettra de déterminer les conditions d'accessibilité afin d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles en effectuant les aménagements nécessaires.
Prérequis
Informations sur l'admission
Inscription sur le portail MCF ou depuis la fiche programme sur jokerformation.fr
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 7 jours.
Les délais d'accès sont généralement inférieurs à 3 jours après validation de dates proposées.
Certification CPF
- ICDL - Traitement de Texte (Word, Writer, Google Docs)
- RS6559 CertifInfo tmp-660ef2023927c
- 27/03/2024
- 27/03/2026
Objectifs de la formation
Avec votre formateur, vous définissez les objectifs de votre formation parmi les points suivants :
- Saisir et mettre en forme des pages de texte
- Insérer et mettre en forme des éléments dans un document comme des tableaux, des images et objets graphiques
- Créer et gérer des mailings (publipostage)
- Mettre en forme des documents longs
- Créer et utiliser des modèles et formulaires
Modalités pédagogiques
Vous bénéficiez d'un accompagnement pédagogique personnalisé, composé de séances à distance en elearning, accès illimité 24/24 7/7 pendant minimum 80 jours et d'une assistance pédagogique illimitée par mail.
- Méthodes expositives
- Méthodes participatives
- Méthodes démonstratives
- Méthodes actives
Description
Vous bénéficiez d'un accompagnement pédagogique, composé de rendez-vous téléphoniques et d'une assistance illimitée par mail.
Créer des références et des renvois dans un document
Créer une note de bas de page
Utiliser des signets
Utiliser des renvois
Créer des liens hypertextes
Créer une bibliographie
Définir les styles de références
Insérer une citation
Gérer les sources
Générer une bibliographie
Créer des index
Marquer des entrées d'index
Marquer automatiquement des entrées d'index
Générer une table des index
Utiliser la fusion
Identifier les éléments spécifiques au document principal et à la source de données
Présenter les fonctionnalités du menu
Publipostage
Utiliser l'assistant
Fusion et publipostage
Manipuler une source de données
Créer la source de données
Modifier la source de données
Rechercher un enregistrement
Ajouter un nouvel enregistrement
Supprimer un enregistrement
Préparer le document principal et effectuer la fusion
Créer le document principal
Lier le document principal à une source de données
Modifier le document principal
Fusionner les données avec le document principal
Appliquer des filtres pour limiter la liste des destinataires
Insérer des champs dans le document principal
Insérer des règles afin de personnaliser le résultat de la fusion
Créer des enveloppes, des étiquettes et des listes
Créer des enveloppes / étiquettes de publipostage
Créer des listes (répertoire)
Créer des messages électroniques fusionnés
Créer des modèles
Utiliser les modèles déjà existants
Créer des modèles personnalisés
Manipuler des modèles de document
Utiliser les outils de travail en groupe
Utiliser le suivi des modifications
Réviser le document modifié
Explorer le volet vérifications
Créer et manipuler des commentaires
Comparer des documents
Protéger le document pour les commentaires et les modifications
Créer des formulaires
Présenter la notion de formulaire
Identifier les types de champs et de contrôles de formulaire
Insérer et configurer les champs et contrôles de formulaire
Enregistrer le formulaire en tant que modèle
Utiliser un formulaire
Créer des macros
Présenter la notion de macros
Créer et manipuler des macros simples
Attacher une macro à un modèle de document Word
Ajouter des macros à la barre d'outils
Accès rapide pour exécuter rapidement les macros
Modalités d'évaluation et de suivi
méthode d'évaluation: QCM et/ou Quizz.
Joker Formation vous accompagne à atteindre vos objectifs et à préparer la certification ICDL.
Tests de positionnement en début de formation, supports de cours accessible sur notre plateforme elearning, évaluation tout au long de votre formation, test d'évaluation en fin de formation et le passage de votre certification ICDL.
Certification ICDL
La certification ICDL est enregistrée au Répertoire Spécifique auprès de France Compétence. Elle garantit un haut niveau de qualité.
Les atouts d'une formation certifiante
Bénéficier d'une reconnaissance professionnelle et officielle de votre montée en compétence Reconnaître vos acquis et sécuriser votre parcours professionnel Faciliter votre mobilité professionnelle dans et en dehors de votre entreprise
Une formation ne s'arrête pas à la certification
Votre formateur sera à votre écoute pour vous conseiller sur votre prochaine formation : mise à jour de vos compétences, approfondissement, formation avec un formateur, formation dans un autre domaine, ...
Moyens et supports pédagogiques
Vous bénéficiez d'un accompagnement pédagogique personnalisé, composé de séances à distance en elearning et d'une assistance pédagogique illimitée par mail.
Votre formateur est à votre côté pour vous aider à atteindre vos objectifs et pour obtenir une certification reconnue.
Tests de positionnement en début de formation, supports de cours accessible sur notre plateforme elearning, évaluation tout au long de votre formation, test d'évaluation en fin de formation et le passage de votre certification ICDL.
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Word niveau débutant: Utiliser les options de formatage et de style pour permettre la mise en forme d'un document
- Word Avancé: Utiliser les fonctions permettant de faire des références (légendes, notes de bas de page, renvois...) pour enrichir et sourcer un document et apporter des informations complémentaires à son lecteur
- Word niveau débutant: Réaliser les opérations de base permettant d'insérer des données et de sélectionner des éléments en vue de l'édition du document
- Word niveau débutant: Maîtriser la mise au point et la préparation de données afin d'utiliser de manière optimale la fonction de publipostage
Profil du / des Formateur(s)
Votre formateur est un expert de la matière enseignée et un professionnel expérimenté de la pédagogie en formation continue pour adulte.
Il vous accompagne pour atteindre vos objectifs et passer votre certification.
M'inscrire à la formation
- Catégorie : Bureautique
- Durée : 30h
-
Prix : 3 990 € Net de taxe
- Référence : MOD_24_325
-
Satisfaction :
★★★★★★★★★★
- Taux de réussite : - %
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